Plus de programmes a partir de mardi prochain

schwarzy1

Dans la grille des programmes à partir de mardi prochain il n'y a rien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez l'éteindre et le rallumer via le bouton à l'arrière du décodeur (vous pouvez également le débrancher 10 secondes et le rebrancher).

Réponses de la communauté

schwarzy1

Merci beaucoup Olivier c est bon jvai tout

schwarzy1

Qu est ce qu un reboot complet ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. J'ai bien accès aux programmes de mardi (décodeur 4K). Pouvez-vous faire un nouveau test en effectuant un reboot complet au préalable ?

schwarzy1

Attention j ai accès à la grille des programmes mais à partir de lundi soir il n y a plus de programmes ni mardi

schwarzy1

Bonjour Olivier sur le décodeur canal 4k

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour schwarzy1,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, sur un Décodeur CANAL+ et sur PC, j'ai bien accès à la grille des programmes.