dysfonctionnement blocage

cymruwales

Dysfonctionnement du cube juste après son démarrage qui se traduit par un écran noir, sur la chaine 0. Pourtant aucun problème avant le changement de mois, du 6 au 7. Lors du choix d'une chaine aucune action (choix de chaine ou SON)après quelques temps(5minutes suffisent). Contrôle de la télécommande impossible. Lors du démarrage aucune action après fonction programme 8, ni sur ceux disponibles courant les mois d'été lol. Aucune vue sur programme 999, juste les titres sont visibles. Il est déjà à combien l'abonnement????Une solution rapide est souhaitable. Changement de décodeur ????

Réponses de la communauté

Agnès22033561

J'ai refait une mise à jour.

Agnès22033561

Elle s'est remise sur la chaîne 0, toute seule.

Agnès22033561

Est-ce que s'est parce que je n´est pas internet ,je viens de déménager. Alors depuis que j´écrit. Maintenant écran noir avec le son

Agnès22033561

Bonjour
Alors oui j'ai tout fait.
Retirer carte remettre appuyer sur bouton démarrage . Débrancher toutes les prises retrancher.
L'image se fige, je ne peut pas enregistrer avec disque dur. Certaines programmation oui. Le matin l´heure n´est pas la même
Et voilà j'étais sur un film sur la 34 et ça fait 5mn voir plus que l'image est figée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @cymruwales,

Avez-vous tenté la réinstallation partielle de votre décodeur +LE CUBE ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE