Activation abonnement CANAL sur décodeur ORANGE impossible

sebnutt

Bonjour,

il semble que la personne du service client que j'ai eue au téléphone n'a pas été en mesure (je ne doute pas de sa compétence) d'activer mon abonnement CANAL avec engagement sur le décodeur TV UHD d'Orange que je viens de recevoir.

C'est très frustrant, comme vous pouvez l'imaginer. Je me demande si quelqu'un de CANAL ne pourrait pas intervenir... Au cas où.

Réponses de la communauté

sebnutt

2.

finalement, j'ai contacté le support décodeur par mail et ils ont fait le nécessaire apparemment. Je vais vérifier ça ce midi.

christophedu13250

Vous avez combien de décodeur actuellement, en comptant celui du bêta-test ?

sebnutt

Apparemment mon dossier est bloqué à cause du décodeur que j'ai reçu dans le cadre du beta test du nouveau décodeur...

essair44

@Sebnutt
Normalement tu dois pouvoir activer ton abonnement tout seul ...
https://assistance.canalplus.com/questions/2720435-changement-box-orange-communiquer-numero-carte-virtuelle
J'ai suivi ces conseils et en quelques minutes tout était ok

christophedu13250

Bonjour,
Il peut y avoir un délai de 24 à 48 heures, donc si au bout de 48 heures vous n'avez toujours pas vos chaînes il faudra contacter le service client.
Vous avez vérifié dans votre espace client si votre décodeur Orange était activé ?
Si il est activé, tentez un reboot électrique de votre décodeur.

sebnutt

Je me disais que si Oivier ou Saïd passaient par là, ils pourraient plaider ma cause :)

Indosaez

Bonjour
Ici non nous ne sommes que des abonnes
Il faut tenter un nouvel appel