Plus les chaînes canal avec orange par adsl

doure

Bonjour,
Nous passions par le décodeur orange (satellite) pour avoir les chaînes canal. Orange a arrêté la TV par satellite. Maintenant nous passons par l ADSL mais nous n avons pas les chaînes canal ?????

Réponses de la communauté

sebnutt

je suis passé par le service client, qui a finalement déclaré un incident sur mon dossier client. Celui-ci est bloqué parce que je participe au programme de beta test du nouveau décodeur...

pierrickand

@sebnutt

Si le lien pour déclarer un changement n'apparaît pas, il faut passer par leur service client.

sebnutt

Dites, comment on fait pour déclarer un décodeur Orange quand on n'a pas de lien dans l'espace client ?

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ?

Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur Orange.