PLus d'accès à my canal sur tv android; Aucun endroit pour me reconnecter dans l'appli

Laurent33572916

Bonjour
Après une réinitialisatoin de max box free pop, je ne suis évidemment plus connecté à my canal.. Seul problème, il n'y a aucun endroit pour ressaisir mes codes et me reconnecter !
Help !!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Le souci que vous décrivez sur votre Freebox Pop est lié à cet incident en cours. N'hésitez pas à le suivre pour être tenu informé de sa résolution.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.