Diffusion World Padel Tour

Romain-17

Bonjour,

Nous sommes en Juillet et le sujet de la retransmission du World Padel Tour n’est toujours pas résolu ni expliqué depuis Mars.. Serait il possible d’avoir des explications claires sur le fait que Canal+ ne le diffuse pas ?

Réponses de la communauté

Romain-17

Merci Olivier pour votre réponse, mais ma question était de savoir pourquoi tous les évènements n’étaient pas diffusés ? Et pas seulement les événements Français, même si c’est déjà un bon début.

Bonjour,
J'ai répondu sur un autre fil de discussion dans ce sens.

"Nous venons de recevoir une information concernant le WPT de Roland Garros (édition du Greenweez Paris premier padel major). Les matchs seront diffusés à partir des 8e de finale sur CANAL+ Sport (le 14/07 à 20h30)."

Je vous remercie pour votre patience.

kramer92

Bonjour,
Avant le WPT était sur youtube en diffusion libre. Ensuite, il y a eu WPT.TV en diffusion toujours libre. Maintenant, canal a acheté les droits et même en étant abonné à canal, on ne peut plus rien voir. Je vous remercie, soit de diffuser, soit de laisser les accès gratuits pour pouvoir regarder les matchs autrement. Il n'y a pas forcément besoin de commentateurs.
Merci de régler le problème aujourd'hui afin que nous ayons accès à la fin des matchs du jour et aux 1/2 demain et à la finale dimanche.