Participation aux offres du Club

Juliette58904576

Bonjour, impossible pour moi de participer aux offres du Club Canal, j'ai systématiquement ce message :

"Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."

J'ai essayé sur un Chrome , le problème est le même. Merci.

Réponses de la communauté

aventalon

Grâce à Thomas j'ai trouvé une solution : cache vidé, puis application mise à jour etreconnection. Tout fonctionne à nouveau !

Thomas6912382

Bonjour, j'avais le même problème que vous tous depuis plusieurs semaines, j'ai "vidé les cookies sur google chrome" et je peux de nouveau participer aux différentes offres club canal

Christian2473682

J'ai le même problème... Au travail le service technique de canal afin de résoudre ce dysfonctionnement !

calou63

Pareil
Ça devient lourd...

Et là cela me propose de mettre une copie d'écran sauf que ça ne marche pas non plus...

Beatrice12366418

Bonjour, même message de mon côté constaté depuis une dizaine de jours. Je suis également sur Chrome, je me suis déconnectée-reconnectée, mais ça ne change rien.

aventalon

J'ai le même problème que vous depuis 15 jours