Accès à certaines séries limité (abonnement Free)

Abonne-A675750N

Bonjour,
Je vais prendre un cas concret, la série Halo par exemple était indisponible sur myCanal sur mon pc, à chaque fois que je voulais la voir il y avait écrit "S'Abonner" sur les vignettes. En revanche, via le lecteur de la Freebox, je pouvais la regarder.
La série Visitors (WarnerBros) quand à elle n'était pas disponible (non trouvée) via le lecteur Freebox, mais sur myCanal sur navigateur web, je pouvais la regarder.

Aujourd'hui tout semble inversé, et l'application Canal+ (series ou myCanal) sur Freebox ne fonctionne plus.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance!

Réponses de la communauté

Abonne-A675750N

Bonjour,
Oui les chaînes live ont l'air de fonctionner sur navigateur web.
Les applications Canal+ sur le player Free en revanche ne fonctionnent pas. Une erreur survient systématiquement lorsque j'essaye d'y accéder.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Recevez-vous les programmes de la chaîne en Live ?

Merci.

Abonne-A675750N

Bonjour,
Canal + Series apparemment, c'est l'offre via Free.
Mais je ne comprends pas pourquoi au début j'avais accès et maintenant non.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que Warner TV fait bien partie de votre abonnement ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule ?

Merci.

Abonne-A675750N

Je viens de cliquer sur "Mise à jour de mes droits" dans "Mon compte". Je peux de nouveau voir des séries (elles étaient en fait toutes bloquées).
Seulement, Visitors n'apparait plus (non trouvée) alors que comme les screens de ma précédente réponse l'atteste, je voyais bien la série.
C'est très bizarre comme comportement.

Abonne-A675750N

Merci de votre réponse, effectivement j'avais vu la différence avec la VOD. Mais, regardez la PJ, c'est un peu compliqué leur affichage ;)
Si je click sur la version non VOD je n'ai pas accès aux épisodes (cf pj2).
C'est dommage car j'avais déjà visionné une bonne partie de la série !

pierrickand

Bonjour

Sur myCanal, faites attention à bien utiliser les vignettes des séries qui ont le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+ (l'accès est différent entre la plateforme SVOD Canal+ Séries et les abonnements aux chaînes Canal+).

Il y a également un incident actuellement qui touche les abonnés Free. Cf. Sujet incident épinglé en page d'accueil du forum.