Probleme reception parabole

sam13011

Bonjour j'ai un souci avec ma réception parabole. Je trouve que l'image est floue et même déformé de temps et temps ( surtout lors des retransmissions d'événements sportifs). Ayant la fibre depuis peu, je souhaiterai regarder mes programmes via internet. Merci de m'indiquer comment faire car je n'ai pas trouvé.

Réponses de la communauté

Avez-vous essayé de mettre la résolution en 1080p sur le décodeur quand vous êtes en satellite.
Il est fortement conseillé de rester en satellite pour tous les avantages que cela apporte.
Quelle est la référence de votre téléviseur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous utilisez le décodeur CANAL+, il suffit de débrancher l'antenne.

Le décodeur vous proposera automatiquement de passer en OTT (réception par internet).

Je vous souhaite une bonne journée.