F1 Course Sprint

rr2907

Bonjour, juste pour dire que Canal + je vous trouve très très forts.... La course F1 sprint est diffusée sur votre chaine C+ Sport et pas dispo pour les abonnés de base.. Tout ça afin de forcer les gens à prendre votre option à 45 Euros par mois. Bravo !! Vivement que vous perdiez la F1 comme vous avez déjà perdu la ligue 1 de football.

Réponses de la communauté

Abonne-Y182534B

la course sprint n est pas une qualification pour la course du dimanche donc il y a des points à la fin de cette course.
cela devrait donc être diffusée sur canal plus.

alex21

@ pierrickand

Je t'admire pour répéter cent fois la même chose à des personnes qui ne lisent pas les contrats avant de signer. Surtout pour des règles déjà instituées par Canal+ depuis des années et des années...

pierrickand

@Claudia38026798

Si il y a une logique. Ce qui est normalement prévu, c'est la règle qu'indique alex21 juste en dessous.

Le course sprint est une course de qualification, donc normalement prévue sur Canal Sport, sauf exception les obligeant à utiliser une autre chaîne.
Si la dernière fois c'était sur Canal+ Décalé, c'est qu'il s'agissait d'une exception, tout simplement.

Claudia38026798

A 100% d'accord surtout pour diffuser un doc sur du foot... La première course sprint était sur canal+ accessible par tous. Y'a aucune logique.

alex21

Bonjour

Les essais et les qualifications sur la chaine Canal+ Sport (sauf exception).
La course sur la chaine Canal+.
Canal+ détient les droits jusqu'en 2029 !

Une offre 100% Canal+ est disponible en ce moment : https://boutique.canalplus.com/offres/promotions-100-cana...

Abonne-Z157860O

Je me suis abonné à canal justement pour suivre la f1 de façon légale et dans de bonne conditions.
Alors pourquoi lors du gp de Grande-Bretagne la qualité était mauvaise 420p quasi tout le gp, ma co est à + de 60Mo donc bridage de canal.
Pourquoi je n'ai pas accés à la rediff du la course sprinte, et des essai/qualif? Faites quelque chose si vous ne voulez pas que ceux qui se sont tourné vers la légalité de rebroussent chemin.

ROGER50203196

Surtout Canal se paie le luxe de diffuser un doc de foot à la place et un film sur décalé.
Quelle programmation irrespectueuse.