Je demande EXPRESSEMENT à RESILIER mon abonnement à CANALSAT SERIES CINEMA

Nicole7380116

Bonjour .. Il paraît que j'ai SIGNE cet abonnement CANALSAT SERIES CINEMA le 19/05/22.
Je tombe des nues .. Je demande expressément à résilier dès maintenant cet abonnement et à modifier l'abonnement CANAL+ à sa plus simple expression. Nous sommes octogénaires ++ maintenant. mais de très anciens - fidèles - abonnés et méritons un geste. Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Malheureusement vous ne contactez pas leur service client sur ce forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire avec prise de rdv.

Ou les numéros ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits