offre limitée 100% canal plus

alvion

Bonjour,

Pourquoi n'est il pas possible de s' abonner à cette formule pour un engagement d'un an comme pour vos autres offres ?

Cordialement

Réponses de la communauté

alex21

@ Abonne-3435D17F

Contactez le service client pour leur demander si toutes les chaines Canal+ sont bien activées : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-3435D17F

Moi j’ai un petit soucis j’aimerais comprendre je me suis abonnée via orange à Canal+ hier aprèm.
C’est l’offre série 100% limitée canal+ Qu’il y a en ce moment à 20,99€ pendant 12 mois puis 30,99€
En impossible d’avoir canal+sport la journée en sachant qu’elle es dans le pack…
Quelqu’un pourrait m’aider à comprendre svp merci

alex21

Malheureusement, cette offre n'existe pas sur un an sans réduction.
C'est 2 ans (1 an avec réduction + 1 an plein tarif).
Canal+ ne laisse pas le choix malheureusement.

alvion

Merci Alex21 pour votre réponse.
Évidemment engagement d'un an sans réduction.

alex21

Bonjour

C'est une offre limitée dans le temps (cette possibilité d'abonnement disparaitra en août). Il n'est pas possible de s'engager seulement pour un an, car il y a déjà une réduction du tarif pendant un an. Pour compenser, il faut s'engager deux ans, comme les autres formules d'abonnement.