Formule 1 Courses

Abonne-812489RO

Bonjour,

Dommage qu'avec l'abonnement Course à 20,99€ on ne puisse pas voir les courses "SPRINT" du samedi sur certains grands prix! Ce sont des COURSES aux dernières nouvelles.
Par ailleurs, votre offre est complètement inadaptée à la recherche des amateurs de sport.....Pourquoi ne pas offrir les qualifications avec les courses? Pour forcer les adhérents à payer plein pot?

Je suis déçu de votre offre et hésite fortement à poursuivre à vos côtés. Mon alternative: livetv.me.....voilà du sport gratuit accessible en France! La France quel pays de voleurs!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce sont des courses de qualification.

Les qualifications et essais sont prévues sur Canal+ Sport, comme ils le disent sur la boutique Canal+.

Sinon, si vous êtes abonné juste pour la F1, il y a un abonnement dédié géré par la FOM directement, sans passer par Canal+.