Impossible de caster mycanal à l aide d un Chromecast

ARNAUD50551941

Bonjour,
Je me suis procuré un chromecast 3 afin de caster l ecran de ma tablette sur mon téléviseur.
Toutes mes applications de streaming peuvent être caster (Disney+/Netflix/Amazon Prime/...)
Seule l application mycanal m affiche le message d erreur suivant :

Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer.
Type media code : 100 details : Un problème est survenue lors de l accès à la live TV...

Je précise que j ai mis à jour le chromecast, j ai désinstallé et réinstallé MyCanal.
D'où peut bien venir le problème ?

Merci d avance pour votre reponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean-François3201196

Problème similaire :
Je ne peux pas caster les nouvelles chaines (la diffusion de la ligue des champions) depuis l'app myCanal
Je caste Canal Premium ou les chaines TNT sans problème !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

ARNAUD50551941

Bonjour,
J ai réinitialisé le chromecast et j'ai réinstallé l'appli mycanal et ça ne marche tjrs pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.