Fire Stick connexion Mycanal

Alexandre43562944

Bonjour l’équipe mycanal!

Je n’arrive plus à me connecter à l’app MyCanal via ma 2ème FireStick by Amazon. Elle est pourtant bien à jour et mes identifiants sont bons.

J’ai désinstaller l’application, vidée le cache, restaurer la firestick aux paramètres d’usines mais rien n’y fait..

A quoi est-ce dû ? Ma FireStick est connecté à mon Wifi fourni par Free. J’ai bien vu qu’il y avait un problème à ce sujet Ma 1ere FireStick est elle toujours bien connectée.

Merci à vous et à bientôt !
Alex

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-3918JH52

Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis plus d'une semaine, impossible de se connecter à l'application via le fire stick Amazon... Quand est prévu que cela soit opérationnel?

pierrickand

Bonjour

Ils ont effectivement un incident en cours concernant les connexions TV By Canal.

Cf. Sujet incident en page d'accueil du forum.