Problème zapping bandeau du bas par chaine

fredericpavot

Lorsque je zappe sur le bandeau du bas avec les programmes de la chaîne et que j appuie sur ok pour voir le détail sur un programme et que je fais retour, je reviens au début du bandeau alors qu avant ce bug, je restais sur le même programme du bandeau.... pas pratique car il faut faire défiler à nouveau les programmes du bandeau pour revenir on était resté....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
En effet, aujourd'hui le rappel n'est pas possible à cause d'une saturation.
Vous pouvez aussi contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

fredericpavot

vous me demandez de me faire rappeler par l'assistance technique, le service ne fonctionne pas. En appelant, ça tourne en boucle sans que personne décroche, essais toute la journée....Service technique injoignable...

fredericpavot

Je n.ai jamais demandé à l obtention du décodeur à être betatesteur . Si je change de décodeur je vais perdre mes enregistrements.... n est il pas possible le de me réinjecter un logiciel comme n importe quel abonné?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Être bêtatesteur est un acte volontaire. Si vous l'êtes, c'est que vous avez forcément donné votre accord.

La version affichée sur votre copie d'écran est une version test.

Je vous invite alors à contacter un conseiller pour remplacer votre décodeur actuel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

fredericpavot

Je ne sais pas si je suis betatesteur mais je ne souhaite pas l être et ne pas avoir un logiciel en betatest. Merci pour votre action.

fredericpavot

Je vs envoie une vidéo. Mettre le son pour mieux comprendre. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Êtes-vous bêtatesteur ?

fredericpavot

Ci joint la chaîne 911. Le pb est toujours la....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer la version de votre décodeur qui se trouve sur la chaîne 911?

Merci.