Activation abonnement impossible

Régis8002190

Bonsoir,
Je viens de souscrire à l'offre 100% CANAL+ à 14,99€/mois pendant 2 ans via le site veepee, et je n'arrive pas à accéder à la page d’activation de l'abonnement.
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'abonnement, mais le problème semble venir du fait que j'ai déjà été abonné chez vous car le compte client fait toujours référence à mon ancien contrat (avec notamment un ancien numéro de client).
Si vous avez un solution je suis preneur.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, n'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ.

Régis8002190

Merci pour votre réponse.
Je viens d'écrire un mail à canalplus@servicesclients.canalplus.fr en leur signalant le problème.
Ça me semble bénin à résoudre, j'espère qu'ils seront réactifs.

Les Varennois

Même problème avec un contrat de décembre 2019... La période d'accès facilité ou gratuit je ne me rappelle plus de la première vague COVID......... Aucune activation possible