Passer du satellitaire au numérique.

chauzy2

Bonjours. Mon décodeur canal marche de plus en plus mal et je dois parfois l'allumer et l'éteindre de nombreuses fois pour accéder à mes chaines. Mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de transférer mon abonnement du satellitaire vers ma sfr box box ? Et si c'est le cas, comment m'y prendre.

Réponses de la communauté

chauzy2

Merci. Je viens de le faire. On m'a guidé pas à pas, mais au passage j'ai dû prendre Disney+. La personne au tel m'a dit que ça ne me couterait rien et que c'était inclus avec mon abonnement, espérons que cela ne débouchera pas sur une mauvaise surprise.
Encore merci !