0.35 pour dire que cela vas pas

jean-pierre3329791

je dois payer un truc que je regarde meme pas
donc pas moyen de telephone a .35 rien pour dire cela vas pas vivement octobre c est finis avec vous et dire bj ou merci pk si je paie le telephone a.35 ma minutes

Bonjour,

Vous venez d'acheter Paraiso - S1 en version digitale et nous vous en remercions.

Nous vous donnons rendez-vous très vite pour découvrir nos nouveaux programmes.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

Titre : Paraiso - S1
Format : HD
Numéro de commande : 26740588
Date de commande : 11/07/2022
Montant de la commande : 14,99 €

Vous pouvez consulter à tout moment les CGV en cliquant ici.

Merci pour votre confiance et à bientôt !

L’équipe CANAL+

en plus serie a la con je pense que vous mettez

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

N'utilisez jamais le numéro surtaxé, passez par les moyens de contact gratuits sur l'espace client page de contact.

Par sécurité, changez aussi le mot de passe de votre compte. Vous êtes peut être victime d'une usurpation.