replay streaming mycanal sur TV samsung qui s'arrête

Anne16853

le streaming du replay de mycanal ( application sur une TV Samsung) s'arrête plusieurs fois (coupure du son, puis de l'image) pendant quelques secondes et le film repart. de très nombreuses coupures sur les film mais également sur les séries.
je précise que j'ai une connexion fibre 200 mo et que cela n'arrive que sur le replay et streaming par Mycanal. pas de problème avec Amazon prime ni avec les replay des autres chaines.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le type de connexion de votre téléviseur ? Wifi ou Ethernet ?

Pouvez-vous svp, pour éliminer le doute, essayer l'autre mode ?

Merci.