Pb d'accès canal plus sur ma tele

Kadafi5571725

Bonjour. Nous n'arrivons plus a accéder. My canal sur notre télé free. Impossible de se déconnecter. Nous n'arrivons plus à accéder aux replay canal. C'est comme si nous n'avions plus d'abonnement ?
Pourriez vous régler le problème. Du côté de chez free tout est en ordre.
Merci par avance
Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Kadafi

Au cas où, un sujet « Incident en cours » est épinglé en haut de la page d'accueil de ce forum d'assistance (cf. la capture d'écran)

Vous pouvez également en suivre la résolution sur le site Infos Incidents :
https://assistance.canalplus.com/questions/2976687-abonne...

----------------------------------------

Et pour info. amicale, avant d'écrire votre message, il y avait cet avertissement

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Cdlt et belle fin de journée ☼