Comment connecter une TV 4k en Wifi sur un décodeur canal + 4k connecté en ethernet sur ma livebox Orange

laplaud

Bonjour,
je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème pour le moment.

Je viens d'acheter une TV Philips 43PUS8546 que je préfère connecter en Wifi sur ma livebox Fibre Orange car elle est éloignée de 4m du décodeur et je voudrai éviter d'avoir à passer un câble HDMI.

J'ai déclaré ma TV sur le réseau Wifi et mon décodeur Canal+ 4k est connecté directement en ethernet sur ma livebox.

Quand je fais l'essai de regarder canal sur la TV reliée avec un câble HDMI, ça fonctionne parfaitement mais je ne sais pas quelle procédure mettre en place pour que ça fonctionne sans ce câble, avec la TV juste reliée en Wifi.

Je suis preneur de toute bonne idée qui pourrait me donner une réponse et me dire comment il faut procéder.
Merci d'avance pour vos réponses.

Prosat

Ce décodeur n'émet pas la TV en Wi-Fi , il doit être à proximité du téléviseur raccordé évidemment en HDMI.
Vous pouvez faire du mycanal sur le TV en wifi.
Si besoin pensez à le mettre à jour
https://www.philips.fr/c-p/43PUS8546_12/8500-series-telev...

Réponses de la communauté

Prosat

Ça paraît évident pourtant un décodeur TNT un lecteur Blu-ray par exemple ça se branche aussi en HDMI. Comme tout décodeur. ;)

laplaud

Merci à vous pour cette réponse rapide, je n'ai jamais imaginé qu'il fallait obligatoirement le raccorder en HDMI d'où mon interrogation.