Reactivation des droits netflix disney infructueuse

ETKANE43134495

Bonsoir, j’ai réactivé mes droits netflix et disney mais ça ne fonctionne toujours pas alors que j’ai reçu un mail m’indiquant un délai d’attente de 10 à 40min aux alentours de 18h
Merci d’avance

pierrickand

Bonjour

Ça ne fonctionne pas sur un décodeur Canal+ ? Ou sur n'importe quelle application Netflix et Disney+ d'autres équipements ?

Que se passe-t-il exactement ?

Réponses de la communauté

ETKANE43134495

C’est bon j’ai résolu le probleme, il fallait aller dans « gerer mon netflix et confirmer l’abonnement en standard »

ETKANE43134495

Je suis sur apple tv et meme sur mon iphone à l’instant j’essaye de me connecter mais ça me demande de payer, je ne comprends pas…