Page androidtv.canalplus.com inaccessible

Jacques23317932

Pour installer mycanal sur ma nouvelle tv android je dois accéder à la page "androidtv.canalplus.com" pour y saisir un code donné par mon nouveau matériel.
Cette page est inaccessible avec message d'erreur..comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@paulemiledecamps

Dans ce cas il faut contacter leur service client pour un diagnostic.

paulemiledecamps

G essayer de changer d ordi de changer de navigateur de le faire via téléphone et bien rien n y fait!!

pierrickand

@paulemiledecamps

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur internet.

Un autre navigateur internet.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

paulemiledecamps

meme probleme serveur introuvable ou je ne sais quoi merci a canal plus de nous donner une solution a ce probleme!!
c inadmissble que l on n ai pas acces avec ce que ca nous coute tous les mois

pierrickand

@vincent36187973
.je suis un abonné comme vous (c'est écrit utilisateur a côté de mon pseudo), qui essaye d'apporter mon aide via mon expérience de Canal+ sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client).

Le site de connexion fonctionne bien.
Personnellement quand je clique sur le lien, j'ai la page de connexion, et ensuite la case pour le code.
Cf. Captures d'écran.

Par contre il existe des cas où cela bloque
Donc n'hésitez pas à répondre aux questions pour essayer de voir ce qui ne fonctionne pas pour vous, et trouver une solution.
Ou contactez leur service client.

vincent36187973

Canal plus doit régler ce fiasco au plus vite

vincent36187973

Qui est pierrickand?
Canal plus dois régler cette affaire au plus vite.Je suis client canal plus depuis plus de 40 ans

pierrickand

Bonsoir

Ça ne fonctionne pas via ce lien depuis un smartphone, une tablette ou un PC ?

http://androidtv.canalplus.com/

Si non, êtes vous a l'étranger ?
Avec un VPN?