Restitution de matériel descodeur

severine25610

J'ai déposé le colis pour restituer le matériel le 30/ 06/22 et vous voulez me prélever 75E le 15 juillet !! Pourquoi ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés

Passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de réclamation avec possibilité de mettre des documents en PJ. Mettez leur un scan ou une photo de la partie du bon de retour signée par le relais pick-up.