Tentative de Phishing...

bleuazur1987

Reçu à l'instant un mail se faisant passer pour Canal + qui au vu de l'adresse mail bizarre, ressemble fortement à une tentative de phishing. Comme vous le voyez dans la capture écran, on nous invite à cliquer sur un bouton pour profiter d'un avantage de 100 euros...

L'ouverture de ce sujet a surtout pour but d'informer les abonnés qui le recevront peut-etre, de ne surtout pas cliquer sur le bouton rouge en fin de mail.

Bel été

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bleuazur,

Merci beaucoup pour votre alerte. C'est effectivement une tentative de piratage.

Pour que je puisse faire suivre à nos équipes de sécurité des comptes, pouvez-vous me faire suivre l'adresse de l'expéditeur ? (je modèrerai ensuite l'adresse pour éviter tout accident)

A très vite !