Problème pour participer au jeux du club canal

davidzx6

Je ne parviens plus à participer au jeux du club canal. Message d'erreur en raison d'un problème technique votre participation n'a pas pu être prise en compte

Réponses de la communauté

gwenole9

Bonjour,
pareil , impossible de participer à cause d'une erreur technique.
Merci de faire le nécessaire

laurentp

Idem, participations impossible aux concours.
Problème technique

gildav_74

Idem chez moi.
Même message que ce soit en 4G (via mon smartphone) ou en ADSL (via mon PC).

"Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."

Ca devient gênant !

Edit :
En supprimant les cookies, ça refonctionne. Ne tenez pas compte de mon message.

@Maxeagles : bonjour, quelque chose bloque l'accès au site via votre box internet. N'hésitez pas à contacter votre opérateur à ce sujet. Si cela fonctionne bien en 4G via une autre connexion internet, c'est que le problème ne vient pas de votre compte CANAL+. Nous n'avons donc pas d'autres pistes à vous proposer de notre côté. :(

Maxeagles

bonsoir @remy toujours pareil malgres le reset de la box

Maxeagles

j'essaie cela demain je vous tiens au courant

Maxeagles

@remy free

Maxeagles

@remy sur une connexion 4G cela fonctionne mais moi je prefererais que cela marche sur pc

Maxeagles

@Remy oui je viens d'essayer mais toujours un problème technique

Maxeagles

Bonjour, je me connecte sur pc que ce soit sur mozilla ou chrome rien ne marche est tout a été supprimer les cookies etc...

Maxeagles

Bonjour Mr REMY je n'arrive pas a repondre sur l'autre conversation donc je reviens vers vous ici alors oui tout les cookies essayer avec un autre navigateur etc.. mais rien ne fonctionne que faire ?

@Michel : l'appli myCANAL ouvre une page web pour accéder au Club CANAL+ (même si vous restez dans l'appli myCANAL). Si vous passez par Safari (iOS), vérifiez que vous avez bien autorisé le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages du navigateur.

michel10592637

J'ai vidé le cache et je n'utilise pas de navigateur, vu que je ne me sers que de l'appli sur smartphone

michel10592637

Impossibilité de participer depuis plusieurs semaines avec les mêmes motifs.
Via l'appli mycanal sur smartphone.

moumounequidort

idem chez moi