Pb de chargement du film loué hier... depuis hier (alors que pas de pb d'habitude)

Abonne-IE276648

Bonjour, le film ne se télécharge pas, alors que je n'ai pas de pb habituellement et que la BA tourne sans pb. J'ai loué le film hier, et le délai de visionnage tourne...
Pouvez vous m'expliquer ce pb?
Merci!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Geya,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Rencontrez-vous également un souci de téléchargement sur l'Avare ? Utilisez-vous un décodeur pour lire vos contenus ?

GEYA

L'Avare loué via la TV

GEYA

L'Avare loué sur la TV

GEYA

J'ai loué L'Avare

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le film en question et quel est le support utilisé ?

Merci.