Problemes club canal

marco42600

Bonjour
J'ai accès au club canal mais je ne peux jouer.
A chaque fois,apparait problèmes techniques ,
Recommencez. Et, ce, depuis 10 jours.
C'est anormal.
Merci de régler ça au plus vite.
Cordialement
Mr BERTRAND

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou bien de tester via un autre navigateur ?

Réponses de la communauté

Maxeagles

Bonjour moi aussi depuis maintenant plusieurs mois impossible de jouer car problème technique je trouve cela bien dommage vu le service que l'on paye. Je suis sur pc nettoyer fréquemment donc je ne vois pas ou et le problème. Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frederic : bonjour, utilisez-vous un smartphone Android ou iOS ?

FREDERIC54038312

J ai le meme probleme sur le telephone