problème de quota atteind sur les places de cinéma

tl1000r72

nous avons bénéficier de ce service (duo) pour aller à une séance en début de mois.
aujourd'hui nous souhaitons utiliser le service famille pour nous y rendre avec nos enfants, et j'ai le message : quota atteind !!!
est-on limité en nombre de places ? je n'ai pas eu cela auparavant.
nous souhaitons aller au ciné plus souvent et je trouve dommage que la qualité de ce service soit dégradé.

Réponses de la communauté

GG & charly

Après plusieurs échanges hier avec votre service clients (qui n’en est pas un)je n’ai pas solutionné mon problème d’achat de places de cinéma CGR comme je peux habituellement le faire en ligne avec le club canal. Problème de quotas atteint !!!
J’aimerais comprendre.
S’agit-il de publicité mensongère sur votre site ?
S'il existe des quotas il serait plus judicieux de le faire apparaitre.
Le service clients CANAL est une catastrophe, nos interlocuteurs sont à peine formés et ne savent pas comment fonctionne l'abonnement et le club.
J'aimerais que quelqu'un m'apporte une réponse svp.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Bon film à vous !

CYRIELLE47981075

Bonjour,
Je tentais directement depuis l'application mobile. Effectivement en le connectant depuis un navigateur ça a fonctionné.
Merci pour votre conseil.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyrielle,

Avez-vous fait un essai depuis un navigateur différent ? Pour quel cinéma (et quel commune) ?

CYRIELLE47981075

J'ai le même problème de quota atteint "Quota de code atteint
Nous sommes désolés mais vous avez atteint la limite de codes attribués par abonnés.

Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."
, impossible de générer le PDF de canal à présenter au cinéma que ce soit pour l'offre duo ou pour l'offre famille.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tl1000r72,

Combien de personnes êtes-vous ? Sur le site du Club CANAL, il est indiqué ce qui suit sur le descriptif de l'offre : "Découvrez l'offre Famille dans les cinémas CGR et mk2 : 5€ la place chaque mercredi, pour chaque membre d’une famille composée de 2 à 4 personnes, avec minimum un enfant de moins de 14 ans."