Sujet en attente de réponse

Lancement de deux nouvelles chaînes sport dès le 31 août

Equipe CANAL
Equipe CANAL
Niveau
0
30 / 100
points
Equipe

Jamais l'offre Sport de CANAL+ n'a été aussi riche et puissante !



Pour permettre aux abonnés d'en profiter pleinement, CANAL+ étoffe son offre de chaînes Sport à compter du 31 août, avec le lancement de deux nouvelles chaînes*, sans surcoût pour les abonnés : CANAL+SPORT 360 et CANAL+FOOT.


Les abonnés à l'offre CANAL+ auront toujours accès aux plus grands chocs sur la chaîne CANAL+, et bénéficieront désormais de la chaîne CANAL+SPORT 360, qui leur offrira tous les nouveaux frissons du sport.


Les abonnés à l'offre CANAL+SPORT pourront suivre l’intégralité des grands feuilletons sportifs au travers de deux chaînes : CANAL+FOOT, nouvelle venue intégralement dédiée aux compétitions de football, qui viendra compléter la chaîne historique CANAL+SPORT.

Ce nouvel ensemble de chaînes Sport devient l'écrin des plus grandes compétitions sportives, avec l'UEFA Champions League sécurisée jusqu'en 2027, la Premier League juqu'en 2025, le TOP 14 jusqu'en 2027, la Formule 1™ jusqu'en 2029, le MotoGP™ jusqu'en 2029, la Ligue 1 Uber Eats en 2022-2023, le WRC jusqu'en 2030 ... et beaucoup d'autres.




OFFRE CANAL+


CANAL+

La chaîne CANAL+ propose tout simplement le meilleur de chaque discipline, chaque semaine. Des grandes affiches de l'UEFA Champions League, les Grands Prix Formule 1™ et MotoGP™, les affiches de TOP 14 et de Premier League avec notamment "The Match" : l'affiche anglaise du dimanche à 17h.

Côté émissions, les formats historiques seront cette saison enrichis et remaniés. Toujours en clair, CANAL FOOTBALL CLUB, CANAL RUGBY CLUB et CANAL SPORTS CLUB reviennent dans de nouvelles formules toujours plus pertinentes. Sans oublier la grande soirée de Ligue des Champions encadrée par le CANAL CHAMPIONS CLUB.


CANAL+SPORT 360

Désormais, tous les abonnés vont bénéficier d’une nouvelle chaîne sport : CANAL+SPORT 360. Une chaîne qui proposera les plus grands frissons du sport, avec une lecture et un traitement innovant, en totale immersion, pour ceux qui veulent plus de sensations, plus de contenus.

Des sports spectaculaires, avec le Moto GP™ (tous les essais et qualifications de toutes les catégories), le WRC et la Ligue 1 Uber Eats avec l'affiche du samedi soir en Prime Time. Des sports sensationnels avec le Sail GP, le Padel, l’Eurobasket, la boxe.

En outre, la chaîne proposera un traitement riche et innovant autour de toutes ces retransmissions, avec de grandes tranches d'information pour tout savoir de l'actu sport, chaque jour, et des documentaires sport évènements.




OFFRE CANAL+SPORT


CANAL+SPORT

Les grands feuilletons du sport made by CANAL+.

Les fans de Formule 1™ et de sports mécaniques pourront retrouver toutes les sessions, essais et qualifications de Formule 1™, Formule 2, Formule 3, Porsche Supercup… jusqu’à la parade des pilotes. Enfin, CANAL+SPORT proposera toujours le championnat américain de monoplaces : l’Indycar Series.

CANAL+SPORT est aussi le lieu de rendez-vous des fans de rugby avec le feuilleton complet du TOP 14, la Pro D2, le Rugby Championship et le Super Rugby, Les amateurs de golf ne seront pas en reste avec les plus grands tournois de la planète régulièrement programmés.


CANAL+FOOT

Tous les matchs.

Les abonnés CANAL+SPORT bénéficient désormais d’une nouvelle chaîne entièrement dédiée aux compétitions et contenus foot. C'est bien simple, y seront proposés tous les matchs possibles, pour toutes les compétitions. Les deux rencontres de l'UEFA Champions League, dont une en exclusivité, une affiche de l’UEFA Europa League ou de l' UEFA Europa Conference League. Toutes les rencontres de Premier League, la D1 Arkema et bien sûr les deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats.

Côté émissions, l’ensemble des formats foot des chaînes CANAL+ y seront proposés. De nouveaux programmes y verront le jour, avec notamment des primes dédiés à l’histoire du football, et un journal du foot quotidien "Jour de Foot".



* Chaînes en cours de conventionnement auprès de l’ARCOM

Réponses de la communauté

James69
James69
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ jcp77

Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension :

IPTV, c'est quoi :

Le terme IPTV est l'acronyme d'un terme anglais "Internet Protocol Télévision".
Il renvoie à un mode de consommation de la télévision, qui se fait via le protocole Internet, par opposition à la télévision hertzienne ou par satellite.

En France, cela concerne essentiellement les programmes diffusés via des boxes Internet (Orange, Bouygues Telecom, SFR…), en catch-up ou à la demande.

L'IPTV n'est donc qu'une technologie qui permet de diffuser des contenus. Elle n'est donc techniquement pas illégale. Mais…C'est l'utilisation qui est faite de cette technologie, qui peut l'être...

Le recours à l'IPTV devient illégal dès lors que celle-ci vous donne accès à du contenu diffusé par des acteurs n'ayant pas les droits relatifs à ce contenu...

Ces derniers proposent aux particuliers, via un réseau d'ambassadeurs qui font de la porte à porte ou, de plus en plus souvent, depuis des forums, de leur envoyer un boitier moyennant une certaine somme, qui varie généralement de 100 à 150 euros, qui leur donnera accès à toute une série de chaînes de cinéma, sports et autres...

Donc :

Pour 10 à 15 euros par mois, voire 100 à 150 euros par an, des pirates vous permettent d'accéder à des milliers de chaînes payantes comme Canal, OCS, Eurosport, BeIN Sport, ainsi qu'aux contenus des certaines plateformes de VOD comme Netflix ou Prime vidéo.Ce de manière complètement illégale.

Vous pouvez, en revanche, faire cela de manière complètement légale, en passant par des acteurs ayant négocié avec les ayants-droits pour diffuser leurs contenus.

Citons : Molotov, Canal ++, HBO, Netflix, Prime Vidéo ou RMC Sport.

Désolé, mais PIRATES, veut bien dire PIRATAGE !!!

En espérant aussi , avoir été assez clair....

Je m'excuse, pour le HORS SUJET et la longueur de mon texte (quitte à me faire prendre pour pierrickand, sourire), mais parfois pour pouvoir expliquer, correctement la définition de quelques choses, on est un peu obligé ...

Ci-dessous, quelques articles sur le IPTV et le piratage :

https://www.phonandroid.com/iptv-ce-pirate-a-le-choix-ent...

Loi votée, contre le piratage et IPTV :

https://www.journaldugeek.com/2021/10/03/piratage-le-proj...

Quid de l'éthique et du risque judiciaire :

https://www.cnetfrance.fr/news/iptv-illegale-ou-comment-a...

Cdt

jcp77
jcp77
Niveau
4
5000 / 5000
points

@james69

Il y en a qui décidément ne comprennent rien à rien.

Si quelqu'un arrivait à proposer un bouquet satellite pirate, tu dirais satellite =piratage ?
Ça tient pas debout.

James69
James69
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ Youn57981579

Lire ci dessous :

Ce sera surement une option de plus , comme Disney+, Netflix etc...mais rien ne dit qu'il ne sera pas dans le bouquet Sport , mais surement dans l'integral/Integral+ , toutes options...

Il existe un topic Canal+ Assistance , à ce sujet et n'hesitez pas a poser vos questions :

https://assistance.canalplus.com/questions/2924515-formule1-canal-2029

Info de MotoSport:

https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-canal-2029-diffusion...

Le" twit " de Maxime Saada , qui en parle :

https://twitter.com/maxsaada/status/1511743265195925504

Cdt

James69
James69
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ jcp77

"On ne peut pas dire IPTV =piratage."

bien sur que si , puisque ce sont des chaines qui appartiennent a Canal, BeIN Sports, Sky etc... et qui sont diffusées, par IPTV , sans autorisation de celles-ci et donc illégalement ...allons , allons !!!

Cdt

rycilone
rycilone
Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello,

Le groupe Canal+ devrait penser à proposer ces nouvelles déclinaison au moins canal+ sport et canal+ Foot en version UHD.
Cela serait top, vu les programmes prénium proposé sur ces chaines linéaires.

A+

Youn57981579
Youn57981579
Niveau
0
35 / 100
points

@James69. "Dans le cadre de ce partenariat étendu, pour la première fois, les abonnés de CANAL+ pourront avoir accès à F1TV Pro via myCANAL, en plus de la gamme de programmes et de contenus numériques du diffuseur".
Quels abonnés de Canal+ auront accès à F1TV Pro ? Ceux qui ont le bouquet Sport ou bien tous les abonnés Canal ? A compter de quand ?

tndtnd
tndtnd
Niveau
4
5000 / 5000
points

Allons tous à l'église brûler un cierge à Saint Canal ! :-)

@CEDRIC900709
bjr, après il faut pas hésiter a demander au conseiller lors de son réengagement, de baisser le prix de son abonnement.
chose que je fais systématiquement a chaque renouvellement de mon réengagement, pour 2ans.
en temps qu'ancien client, ça fait plus de 4ans que mon abonnement est a 69,90 pour un intégrale, sans Netflix car c'est mon choix.
en juillet 2023 j'hésiterai pas une seconde de les recontacté,1 mois avant pour repartir sur ce même tarif.
maintenant bcp ce plaignent, sans même faire le nécessaire pour baisser leur prix de leur abonnement.
cdt

CEDRIC900709
CEDRIC900709
Niveau
0
44 / 100
points

@yoda64
Je n’utilise pas l’iptv car je n’approuve pas ce modèle comme le streaming ( je parlais de certaines personnes qui n’ont pas les moyens et qui se tourne vers ce système)
Ce que je reproche c’est le contenu de foot ou de cinéma par rapport à un abonnement canal Classic car c’était la force de canal
Je comprends que le modèle économique change et que des supplements pour des plateforme comme Netflix ou Disney mais paye 100 euros pour avoir du foot et cinéma Après tu peux voir des réductions mais dans le rapport contenu/prix les anciens abonnés sont laises et je ne suis pas le seul à le dire

@jcp77
l'IPTV existe déjà sous ses formes légales via certaines applications.
L’IPTV (Internet Protocol Télévision) inclut également la télévision par IP, qui est légale. Alors que toutes les chaînes proposent un service de streaming légal pour visionner des programmes en direct ou en replay (MyTF1, MyCanal, M6 Play, beIN Connects etc…), plusieurs grandes plateformes offrent également la possibilité d’accéder gratuitement à des chaînes.

Ainsi, un abonnement à Amazon Prime Vidéo ou à Netflix permettra aux consommateurs de se procurer des chaînes via leurs catalogues respectifs. Les bouquets sont suffisamment garnis pour satisfaire plusieurs types de cibles (consommateurs de sport, de cinéma, de séries…). C’est d’ailleurs via cette méthode que le groupe Amazon a développé sa campagne pour la diffusion de la Ligue 1, dont il a obtenu les droits. Avec un premier abonnement à Amazon Prime, les clients du groupe pouvaient accéder à Prime Vidéo, la chaîne qui diffuse les rencontres de championnat, en payant un supplément. Enfin, certaines applications tel que Molotov permettent d’accéder à de nombreux canaux.

ce qui est illégale c'est ça.
https://www.cnetfrance.fr/news/iptv-illegale-ou-comment-a...
donc nn on mélange pas tout dsler,donc c'est du piratage, pour la seconde partie du moins.

téléphoner au volant nn plus n'est pas illégale a partir du moment que vos deux mains soit sur le volant et que vous avez un kit main libre.

jcp77
jcp77
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'IPTV est une technologie. Il se trouve que certains regardent la TV illégalement par ce moyen, mais il ne faut pas tout mélanger. On ne peut pas dire IPTV =piratage.

@james69
slt,oui c'est bien pour ça que je disais a @cedric que son IPTV ne résoudra pas son soucis de tarif au contraire il risque de le payé plus chère,mais ça c'est son problème.
cdt

alexandre 69
alexandre 69
Niveau
3
3630 / 5000
points

J'ai canal intégral+ a 74 Euros avec Netflix Prennum jusqu'à décembre 2022 sa va être quel prix après il faut que je les appelle quel date ?

James69
James69
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ yoda64 , @ Youn57981579

IPTV, c'est du piratage des chaines de Canal, de BeIN Sports, Sky etc....

BeIN Sports justement est en train de faire fermer des sites IPTV ...

Attention aux amendes, ça ne rigole pas et certains en se "cachant" derrière un VPN, se croit sortie de l'auberge ....

Le dernier arrêté en juin 2022, a eu le droit entre ...10 ans de prison et
1 Millions d'Euro.... (Sourire) et trois autres, ont écopé de 17 ans de prison...

Ce que risquent les consommateurs :

3 ans de prison et 25.000 euros d’amende !!!!

Ça donne à réfléchir, non ? Et tout ça pour voir du streaming, pas toujours de bonne qualité ...

En ce qui concerne la F1 : Canal + restera le diffuseur officiel de la F1 en France jusqu’en 2029 (Annoncé sur Twitter par Maxime Saada, en avril 2022)

Dans le cadre de ce partenariat étendu, pour la première fois, les abonnés de CANAL+ pourront avoir accès à F1TV Pro via myCANAL, en plus de la gamme de programmes et de contenus numériques du diffuseur.

A part ça, tout va bien avec mon abonnement Intégral+, renouvelé tous les 2 ans, avec un prix défiant toute concurrence....

Et enfin je peux dormir, sur mes deux oreilles !!!!

Cdt

Youn57981579
Youn57981579
Niveau
0
35 / 100
points

Est-ce que ça signifie qu'on n'aura plus les courses de F1 sur Canal+ ? Je ne parle même pas des séances d'essais et de qualif, ni de l'intégralité de la F2 ni de la F3, car on ne les a déjà pas. Si t'as pas un pack avec Canal+ Sports tu n'as quasiment plus rien, et tu ne peux même pas la rajouter à ton pack...

@CEDRIC900709
bsr vous parlez D'IPTV,pkoi vous résiliez pas votre abonnement?
quant a l'IPTV vous avez aucune garantie.
facile de dire je paye trop chère ,faut il encore franchir le pas celui d'aller voir ailleurs, ce qui apparemment n'est pas votre cas car vous venez râler ici.

James69
James69
Niveau
4
5000 / 5000
points

@tndtnd

Pour l'eglise le dimanche matin, ça ferait pas de mal à certain....

Vu les questions "a répétitions" et les nouveaux pseudos, on se demande si c'est pas les memes qui s'amusent ...

Ca ira mieux à la rentrée , quand l'école reprendra ...sourire

Cdt

Abonne-084667FI
Abonne-084667FI
Niveau
0
11 / 100
points

Ce serait sympa de savoir si ces chaînes seront en 4K?

CHRISTEL52358511
CHRISTEL52358511
Niveau
0
19 / 100
points

bonjour je souhaiterais savoir si la nouvelle chaîne canal plus foot qui sort le 31 août est la même qu il y a dans l options multisport? Merci

@james69
slt entre ceux qui ne prennent pas le temps de lire l'ensemble des posts,et ceux qui confonde forum d'entraide et face de mes book pour ne citez que lui, effectivement lamentable.
d'ailleurs a chaque sujet concernant le ballon rond, on n'y a droit a chaque fois.
en gros c'est en permanence répépette depuis le début mdr.
cdt

@Abonne-7H3182Q2
prends la peine de relire les posts,sa nous évitera de perdre notre temps a rabacher sans cesse les meme réponses,et ça te permettra de faire un peu de lecture.

tndtnd
tndtnd
Niveau
4
5000 / 5000
points

Où est pierrickand ?

jcdt122
jcdt122
Niveau
2
908 / 2000
points

Uiii effectivement franchement il faudrait absolument fermer ce topic et les autres. à part pour des personnes que ça ne dérange pas lol ! Va te plaindre Canal car si tout était fonctionnel il n’y aurait plus besoin de Topic ! Et tout le monde pourrait profiter plus de sa famille !! bonne soiréejames 69 À bon entendeur.
Bien à vous

James69
James69
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous :

@ jcdt122 :

Ici , c'est un forum pour Canal

Concerant votre question pour Prime Vidéo et le 5.1 , il faut aller poser votre question à Amazon......

Ce topic d'entraide , devient de plus en plus lamentable !!!

On se croirait sur un reseau social ...

Cdt

Abonne-63828T8H
Abonne-63828T8H
Niveau
0
53 / 100
points

@Abonne-7H3182Q2 pour la énième fois oui. Voir mon message + le message de Saïd datant du 25 juillet

Abonne-7H3182Q2
Abonne-7H3182Q2
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour avec l'offre 100 % canal ces 2 chaine seront disponible svp?

jcdt122
jcdt122
Niveau
2
908 / 2000
points

Pour info le match clermont-psg sur la chaine 62 évènement incroyable elle est en Dolby digital 5.1

jcdt122
jcdt122
Niveau
2
908 / 2000
points

Super mais sans ambiance ( comme si ont été au stade) aucun intérêt ! autant aller au stade!