Contrat abonnement introuvable

Abonne-D774649N

Bonjour,
Je viens de m'abonner mais impossible de trouver le contrat à signer pour finaliser l'opération.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-G839544U

Vous n'avez rien sur l'espace client page compte puis mes documents ?

Si non, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-G839544U

Idem
Pas trouvé le contrat

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un document en attente de signature, cela doit apparaître sur la page d'accueil de l'espace client, avec un bandeau jaune d'avertissement pour le faire.

Mais même sans le signer, cela n'empêche pas Canal+ de lancer l'exécution du contrat.