Pas accès à CANAL+SERIES

Abonne-AA557318

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+séries offre -26ans avec Netflix et Disney+, sauf que je n'ai accès à rien, alors que j'ai bien reçu le mail. Et sur mon compte ça me dit que je ne suis pas abonné.

Quelqu'un peux m'aider svp ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

PS : C'est plutôt l'offre Canal+ Ciné Séries, non ? Netflix et Disney+ ne sont pas dans Canal+ Séries.