Depuis ce matin je n'arrive plus à téléchrager : message "Erreur technique".

Théoplus

Depuis ce matin je n'arrive plus à télécharger : message "Erreur technique".
Le disque dur est bien connecté : possible d’enregistrer manuellement et lire des vidéos.
Ai essayé la procédure auto test : rien changé.
Je ne sais pas si le problème est chez moi ou ailleurs : pas d'incidents en cours.
Que faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Théoplus,

Le souci devait concerner ce contenu spécifique que vous cherchiez à télécharger. Puisqu'il était en erreur sur un de vos équipements, cela devait bloquer le téléchargement également sur votre PC.

Logiquement vous devriez pouvoir télécharger un contenu sur plusieurs équipements en simultané. Pouvez-vous faire un test avec un autre contenu et me tenir informé ?

Théoplus

Pour Olivier -€quipe canal+
Le problème s'est reproduit hier matin mais je cerne mieux le problème.
J'étais sur mon ordinateur sur "My canal" cherchant un film à télécharger.
Je suis passé sur le téléviseur pour télécharger un film repéré sur ordi ; impossible avec le même pb : "erreur technique"; mais j'ai repéré dans "Reprendre la lecture" un feuilleton que j'avais commencé à regarder sur ordi.J'ai cliqué sur cette image et essayé de télécharger et cela a fonctionné. Je suis repassé sur l'ordi pour télécharger dans My canal le film que je n'arrivais pas à lancer depuis le téléviseur et j’ai stoppé après qqelques minutes et je suis revenu sur la télé dans le menu "reprendre la lecture" où le film apparaissait maintenant et j'ai pu télécharger pour une lecture ultérieure.
Cela arriverait donc en utilisant My canal sur ordi et vouloir télécharger un autre film sur le téléviseur concomitamment.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Théoplus,

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. N'hésitez pas à nous tenir informés si le souci devait survenir à nouveau.

Bonne fin de journée.

Théoplus

Pour Olivier -€quipe canal+

Mon décodeur est le mini décodeur.
Ce souci est arrivé en étant positionné sur la recherche de films : quand je sélectionnais un film à télécharger j’obtenais le message "erreur technique"
cela s'est produit pendant quelques heures; j'ai ressayé plus tard et cela refonctionnait normalement : j'ai pensé que c'était un incident qui n'était pas dû à mon matériel mais à une saturation du nombre de demandes au centre de traitement....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour théoplus,

Quel décodeur utilisez-vous ? Sur quelle chaîne avez-vous rencontré ce souci ?

Théoplus

A priori cela remarche...
Ce devait bien être un incident technique de la chaine qui a duré plus longtemps que d'habitude (quelques heures) et a pu me faire croire à qqchose lié mon matériel.