Changement de fournisseur (ARRET FREE POUR SFR) et résiliation automatique de FREE de canal+series

MARICK1964

FREE a résilier mon compte CANAL + SERIES sans que je n'ai eu le temps de faire le nécessaire pour le basculer sur SFR. Je suis tenue par un contrat jusqu'en avril 2023. Comment faire ?

Indosaez

Il s agissait d une offre specifique au Fai il est donc normal que vous ayez ete resilie
Envoyer un message rubrique nous contacter pour etre rappelle sur ce sujet

Réponses de la communauté

Abonne-YM228979

Je suis plus chez Free je suis chez SFR