offre canal + en polynésie par vini

Abonne-946606PG

bonjour, je suis abonnée à l'offre canal+ en polynésie française et je vous signale que le coût est bien plus important qu'en métropole pour moins de service... pas de replay, pas de décalé, impossible de se connecter via internet car aucun code ne nous est remis pour accéder aux contenus. ce n'est franchement pas satisfaisant et je pense me désabonner si cela ne change pas rapidement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à en faire part au Service Clients Vini en Polynésie Française. Dans cet espace d'échange entre abonnés, personne ne pourra échanger et intervenir concernant votre tarif d'abonnement.