canal+sport manque canal+cinema manque depuis 3jour

d.delporte

manque des chaine

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous pris l'offre Canal+Sport depuis Septembre 2021 c'est normal ils ont sortis du pack de base Canal+ les chaines Canal+Cinéma et Canal+Sport
Pour avoir dans sa formule la chaine Canal+Cinéma il faut l'offre Canal+Ciné Séries
Vous pouvez consulter le détail de vos chaines dans Espace Client/Abonnement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin que nous puissions mieux vous aider, n'hésitez pas à nous préciser le modèle de votre décodeur et votre votre formule d'abonnement.

Merci beaucoup. :)