Régularisation impayé comment sa marche

Djoeludo12091979

Bonjour problème impayé, il y est vrais que j'avais payé la première fois avec ma carte bancaire et du coup enlevé le prélèvement de ma carte par site je pensais pas que sa aurais annuler le prélèvement là. j'ai joint un RIB je cas si vous allé tenté avec le RIB ou bien ces moi qui dois faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre