Tv s’éteint

bambinodu83

Bonjour,

Lorsque l’on regarde la tv, de manière aléatoire la tv affiche un écran noir et un rond avec des points de canal tourne et plus rien
Obligé d’éteindre et rallumer le décodeur canal pour re avoir la tv
Câble HDMI a été changé
Merci

Réponses de la communauté

daniele950

Merci Rémy, ça marche!

bambinodu83

Merci, quand aura lieu la mise à jour et comment on saura ?

@Tous : un problème a bien été identifié par nos équipes et sera résolu lors de la prochaine mise à jour qui est en préparation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. :(

A noter qu'un retour avec la touche MENU doit vous permettre de quitter la chaîne, il ne semble pas utile de redémarrer votre décodeur.

daniele950

bonjourRémy,

voiçi mon numéro de décodeur :n° xxxxxxxxxxxxx

**numéro de décodeur modéré : pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer d'informations personnelles**

bambinodu83

Le Décodeur CANAL+
n° *******

daniele950

Bonjour,
pareil pour moi, la tv s'éteint au moins 4 fois par jour, je suis obligée d'éteindre le décodeur, puis de rallumer la tv puis le décodeur, que se passe t'il?