reactiver programme adulte

Abonne-83517U3J

je vient de changer mon abonnement et ça a desactivé les programmes adultes et je n arrive pas a les reactiver sur mon espace client qui reste bloqué sur désactivé

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ce n est pas possibie suite restriction d apple et d android qui ne permet pas ces programmes

Robert2405189

Activer programme adulte sur Apple

Indosaez

Sur les android et apple il est impossible d avoir les films adultes sur my canal

SERGE39575904

J,arrive pas à me connecter sur les programmes adultes sur mon nouveau smarphone ,j,ai mis mot de pass ça donne rien merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @driver1956,

Avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de tester via un autre navigateur ?