Erreur PERSO6

Abonne-Y327701S

Bonsoir,

Lors de ma première tentative de location sur Canal+, impossible de visionner le produit, un message d'erreur apparaît : Aucune ressource n'est disponible pour ce produit. Erreur PERSO-Available playsets were found, but none are supported;undefined.
En tant que non-abonnée, je n'ai pas accès à un quelconque service client, ce qui me semble incroyable.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ?

Bonne soirée à tous :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation concernant une commande CANAL VOD, vous pouvez contacter notre Service Clients, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00, via notre numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. :)