Chaînes qui ont disparus

nono1312

Bonjour, canal plus m'a appelé le 08/08/2022 a 14h30 pour un problème de chaîne qui faillait que je repaye, ( la 2, la 3, Gulli, la 20 et d'autre qui n'était plus dans mon contrat qui ont été remise.) J'ai demandé au monsieur pourquoi on m'avait enlever TV Breizh, RTL9, car la dame en janvier m'avait dit comme j'étais cliente depuis 2018 , que je les aurai dans mon forfait pendant 2 ans, on me les as enlever en février, mais envoyé 2 lettres normal écrit sur email, jamais de réponse, donc on m'a appelé aujourd'hui 08/08/2022 a 14h30 l'ai dit au monsieur qui été au téléphone avec moi, m'a dit que c'était que pour un mois , et que ma télé était branché sur l'antenne du toit, je lui est dit que c'était pas vrai que ça marchait sur wifi, du coup ma raccroché au nez. Voilà ce qu'est canal plus

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @nono1312,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner sur votre formule d'abonnement.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire le point. :)