Impossibilité lecture enregistrement adulte livebox fibre

pouc35

Je réceptionne canal + via une livebox Fibre Sagemcom (firmware 4.53.1). J'arrive bien à regarder un programme adulte en direct en saisissant le code parental. En revanche, impossible de consulter un enregistrement d'un programme adulte Canal. Après saisie du code parental, à la lecture, l'écran reste noir ou figé sur une image précédent le début du programme.

Réponses de la communauté

ALAIN369049

Oui effectivement. Dans les paramètres Orange. j'ai effectivement modifié le code PARENT. Je l'ai réinitialisé avec celui d'origine. Je viens de modifier le code PARENTAL avec le nouveau code de mon espace client.J'ai redémarré le décodeur orange et j'attends une heure pour essayer si j'ai accès au programme adulte.

Bonjour Alain,

Avez-vous vérifié s'il ne s'agissait pas plutôt du code parent que vous aviez initialement créé sur votre ESPACE CLIENT CANAL+ ? Il est consultable / modifiable en suivant ce lien. Tenez-moi informé.

ALAIN369049

Bonjour, J'ai suivi votre méthode de changement du code parental via mon Espace client sur le PC. J'ai attendu quelques heures et j'ai vérifié sur la box orange au niveau de l'appli CANAL afin de voir si ce code fonctionné via un programme adulte. Hélas l'application CANAL sur la box ne reconnait pas ce nouveau code.Que faire ?

Bonsoir,

Je vous remercie pour ces informations. Il est possible que le souci vienne du code parent de votre décodeur Orange. Pouvez-vous le réinitialiser en suivant ces indications et me tenir informé ?

ALAIN369049

J'ai programmé un film hier et voici le résultat. rien. Voir photos jointes. D'où vient se problème ?

Dans l'idéal il faudrait réussir à faire un test sur un autre contenu adulte (lorsque CANAL+ en diffusera un en direct). En l'état, je n'ai pas eu d'autres retours d'abonnés (mais je ferai un test sur une autre de nos chaînes pendant le weekend).

ALAIN369049

Bonjour. Je ne suis pas abonné à ce bouquet. Juste Canal+

Si vous disposez d'une offre incluant Ciné+ Frisson (par exemple, vu que la chaîne diffuse régulièrement des programmes pour adultes la nuit), pouvez-vous faire un essai sur un autre contenu adulte et me tenir informé

ALAIN369049

Le samedi 17 Février vers 0h00: Un jeu dangereux sur Canal

ALAIN369049

J'ai effectué la réinitialisation du décodeur; impec. Toutefois , je ne peux pas enregistrer de programme adulte par le fait que je n'ai pas de bouton téléchargement au niveau d'un film.Uniquement possibilité de lecture et favori.

Bonjour Alain,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur et m'indiquer si cela résout votre souci ? Pour ce faire, appuyez simultanément sur les touches "Retour" et "OK" de votre télécommande (pour afficher le menu caché) et allez sur "réinitialiser" tout en bas et laissez-vous guider.

Tenez-moi informé.

ALAIN369049

Je viens de programmer un programme d'enregistrement en direct sans le code parental . Je vais voir une fois terminé s'il est visible ou pas.Par contre, je ne peux pas enregistrer un programme en dehors de ceux diffusé en temps réel. Il n'y a pas d’icône d'enregistrement.
Suite : Le programme enregistré (sans code parental) est visible. Donc le problème vient de l'enregistrement des programmes adultes (avec code parental)

Bonjour Alain,

Avez-vous vérifié en direct si vous accédiez à ces programmes ? (pour vous assurer entre autre qu'il n'y a pas déjà un blocage sur le contenu en lui-même)

ALAIN369049

Non, uniquement sur CANAL . C'est la seule chaine que j'ai avec ce programme adulte.

ALAIN369049

J’ai le même problème ça m’indique vidéo unavailable sur décodeur ORANGE. Tout fait comme demandé. Le code est bon. Mais impossible de lire une vidéo X enregistrée.Ecran noir.

Abonne-75L621G1

J’ai le même problème ça m’indique vidéo unavailable ( meme pas en français ! Un comble pour un groupe français) et impossible de trouver une réponse sur le site de Canal

marie france48475154

pourquoi on paie canal plus et on peut pas enregister le film pour adulte? ca marche pas

mike22

J'ai le même problème. Avez-vous du nouveau ?

pouc35

j'ai déjà essayé sur canal + (normal) ou je pense sur canal + décalé

pouc35

Il s’agit du decodeur TV UHD.
J’ai essayé sur plusieurs types: programmés, en direct après avoir validé le code et pu voir la video. Mais des que j’accede à l’enregistrement, c’est toujours KO

Bonjour @pouc35,

Détenez-vous un décodeur TV4 d'Orange ou TV UHD ?

Rencontrez-vous ce défaut sur un seul enregistrement catégorie V ou bien pour tous vos enregistrements catégorie V ?