erreur d'un titre de film

rosalice77

Bonjour bonjour.... à vérifier s.v.p. dans la proposition du film "Ainsi va la vie" avec Sandra Bullock et H. Connick Junior, c'est pas du tout ce film qui passe sur MY Canal , je suis mdr...mais non!!! c'est le même titre (rien à voir)mais avec des autres acteurs(Michael Douglas et Diane Keaton) , merci de rectifier le catalogue et la couverture du film, c'est pénible de demander un film et de voir autre chose à la place, c'est n'importe quoi!! bonne journée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @rosalice77,

Merci beaucoup pour votre alerte, je transmets l'info à nos équipes afin que cela soit corrigé au + vite. ;)