Le silence dans l'eau (saison 2) c'est pire

philippe50668926

Bonjour. Effectivement on s'appercoit que les equipes canal ont pris tres au serieux le probleme de la saison 2 du silence de l'eau ! Avant episode 6 et 7 etaient ceux de la saison 1 et il manquait episode 8 ...... maintenant il manque episode 6 et 7 et episode 8 est celui de la saison 1. Une telle reparation fallait oser !!!!!!! Mais bon merci quand meme

pierrickand

Bonsoir

N'ouvrez pas plusieurs sujets, vous pouvez juste ajouter un commentaire sur votre précédent.

Et ils ne vous ont pas dit aujourd'hui que le problème était résolu, mais qu'ils en étaient informés pour le résoudre

Lors de ce genre de problème, par expérience de ce forum, ils commencent par supprimer des fichiers, avant de republier les bons correctement. Et leur période d'intervention prend souvent plusieurs jours.

Réponses de la communauté

Joël32243534

Bonjour, Nous avons pu lire hier soir l'épisode 6 de la saison 1 du "silence de l'eau",malheureusement l'épisode 7 présenté n'est plus en cohérence avec la suite de l'épisode 6!. Il y a eu réparation mais les problèmes subsistent encore.Merci de votre réponse