Connexion application CAFEYN

Sabrina54163466

Il est impossible de se connecter à l’application et au site internet Cafeyn : en cliquant sur le lien de connexion pour client canal+, la page reste blanche, aussi bien quand on clique dessus que quand on parvient à mettre son e-mail. Parfois cela indique qu’il y a eu trop de redirections.
Changer de mot de passe n’y résout rien, ni même de se connecter en navigateur privé.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sabrina : avez-vous bien vidé l'ensemble des cookies de vos navigateurs ?

Sabrina54163466

Je n’utilise pas de VPN et j’ai désactivé le blocage des pop up, en vain

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sabrina : quelque chose bloque l'accès au site sur votre Smartphone. Si vous utilisez un VPN ou un bloqueur de pop-up/publicité, je vous invite à le désactiver. N'hésitez pas également à tester via un autre équipement.

Sabrina54163466

De nouveau ça ne fonctionne pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite à modifier le mot de passe de votre compte CANAL+ depuis l'Espace Client, via la rubrique "Compte".
Une fois le changement de mot de passe réalisé, je vous invite à :

  • vous déconnecter de Cafeyn,
  • vous déconnecter de myCANAL et à vous reconnecter,
  • vous reconnecter à Cafeyn via la rubrique "Chaînes & Apps" de myCANAL.
Sabrina54163466

Bonjour,
En passant par le site et par l’application mycanal, qui me redirigent vers l’application Cafeyn, le problème de connexion / redirection persiste.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sabrina : bonjour, passez-vous bien par myCANAL pour vous connecter à vos services presse ?

Sabrina54163466

De plus, ce soucis figure aussi sur le navigateur chrome

Sabrina54163466

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me détailler par quel biais y accéder sur iPhone ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous passez par le navigateur Safari, je vous invite à vérifier que le suivi entre plusieurs domaines est bien activé dans les réglages de votre navigateur.

N'hésitez pas également à vous connecter à vos services presse depuis la rubrique "Chaînes & Apps" de myCANAL. :)