Mail inquiétant (?)

fontamalard

Bonjour la communauté, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Vous avez demandé à recevoir un lien sécurisé pour débloquer immédiatement votre compte CANAL+. Veuillez cliquer ici cliquer ici. Vous pourrez ensuite vous reconnecter avec vos identifiants ou réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ». L’équipe CANAL+" alors que je n'ai rien demandé !!! Emane-t-il des services de Canal+ ?

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Cela semble être un mail frauduleux. Ne cliquez pas et supprimez-le.