Reglement du "Grand jeu C8" - Voyage Mexique ou 5000 e

BENJAMIN58650657

Bonjour,
J'ai participé à au grand jeu C8 "Gagnez un voyage au mexique ou 5000e" le 10/08 à 13h21 et il était indiqué à l'antenne que le règlement est disponible sur le site canaplus.com. Malgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver le règlement de ce jeu.
En ce sens, je vous remercie de me communiquer directement le règlement du jeu en pdf ou bien le lien où se trouve celui ci.
Merci
Cordialement
Benjamin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur la page de C8, en bas, vous avez des vignettes pour les grands jeux des différentes émissions (au niveau des "les news de C8", ou vous trouverez ensuite un lien vers les modalités https://www.canalplus.com/chaines/c8