chaines et app

c.rolot

il arrive que le haut de la page d'accueil ne soit pas complète: il manque CAINES ET APP et souvent la page suivante interrogée où doivent apparaitre les programmations ou les enregistrements apparait en noir au lieu de rouge et les programmations et les enregistrements sont inaccessible. Le remède eteindre puis rallumer le décodeur. Il faut faire cela presque tous les jours. Merci de votre réponse C.ROLOT

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)