Résiliation repoussée

Coline16653103

Bonjour , j’ai fait une demande de résiliation anticipée pour déménagement à l’étranger avec TOUS les documents nécessaires ( bail , contrat de travail …) je reçois un mail m’informant que pour répondre favorablement je dois envoyer un coupon avec contrat informant la mutation ou Quittance de loyer … hors , tout est déjà en leur possession mais cela leur permet de me prélever un mois Supplémentaire puisque mon prélèvement arrive dans quelques jours ! Puis -je avoir un recours pour que cela soit fait sans délai . Merci !

Réponses de la communauté

Sacré Canal+, rien ne leur fait peur dans l'exagération.

Bloquez immédiatement les prélèvements auprès de votre banque, et vous attendez tranquillement la suite des choses.

Que voulez -vous que Canal+ fasse pour une seule échéance impayée ? Rien !
Que voulez-vous qu'ils disent devant un tribunal ( devant lequel ils n'iront jamais pour une mini-dette ) ? Rien
Qu'avez-vous à craindre ? Strictement rien puisque vous avez déjà fourni des éléments justificatifs. Si ceux-ci ne leur conviennent pas, que Canal+ envoie un enquêteur à votre domicile à l'étranger :o)

Indosaez

Attention canal a tendance a etre un peu bordeline sur les documents demandes lors d une resiliation pour depart a l etranger qui depasse dans certains cas de résiliation le non respect de la vie privee

Il ne faut jamais envoyer de quittance de loyer ou tout document pouvant avoir un rapport avec des donnees personnelles
Envoyer uniquement une copie du contrat ou il est mentionne votre adresse et le futur lieu de travail le reste des informations n a pas a etre divulguee a un tierce exception faite de l administration fiscale

Enfin vous pouvez opposer le prelevement des lors que vous avez l accord ecrit de resiliation

pierrickand

Bonsoir
Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours", si besoin.